Une association pour une aide financiere ?

Utilisateur anonyme
Mon furet est a la fourrière depuis mercredi soir, j'ai été les voir pour les récupéré et je dois payer 145 euros ... Malheureusement je n'ai pas cet somme, j'aimerai savoir si une association pourrais m'aider étant étudiante je n'ai pas beaucoup de moyen.

Il est sorti par la porte d'entré en même temps que moi sauf que je ne l'ai pas aperçus c'est une voisine qui la vu et la emmené a la police municipal qui ensuite la transféré a la fourrière de Gennevilliers...

Si quelqu'un c'est a qui je peu m'adresser c'est tres urgent svp ...
4 réponses
Utilisateur anonyme
Tu dois normalement payer l'identification et les frais d’hébergement. Mais là 145 euros c'est vrai que c'est beaucoup, pour un chien je crois que c'est environ 85 euros.
Il y a une spa à Gennevilliers qui travail avec cette fourrière, appelle les ils sauront te renseigner.
Utilisateur anonyme
c'est meme pas un chien c'est un furet ...

Mais j'ai trouver une solution , j'ai une banquière genial
Utilisateur anonyme
je trouve la somme énorme, et en plus ta voisine n'est pas franchement intelligente de ne pas te l'avoir ramené !!
Utilisateur anonyme
je trouve aussi que c'est énorme comme somme .. mais jveu le recuperé