Dois-je donner des compléments alimentaires à mon chien ?

Alexia_p
on m'a conseillé de donner des complements alimentaires à mon chien que j'ai récupéré il y a environ 5 mois, car malgré une gamelle bien rempli il ne grossit pas. (le chien n'est pas stressé, il mange bien et fait de l'exercices)
6 réponses
Utilisateur anonyme
Est-ce que la nourriture est de bonne qualité ?
Alexia_p
je pense oui, je lui donne des friskies et de la paté de temps en temps
Utilisateur anonyme
Bon bah voilà le problème, il a une nourriture pleine de déchets, de gras et de céréales.

Il faut absolument bannir les croquettes de supermarché, ton vétérinaire ne te l'a jamais dit ?

Il faut lui donner des croquettes avec en aliment premier de la viande, c'est avec de la viande que ton chien va prendre en muscle et pouvoir grossir correctement.
Kikaah
#gally_shiba #plume_kirua_cats
friskies....paté....bof bof c'est pas de la bonne qualité :/
" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. #gally_shiba & #plume_kirua_cats "
Dog4ever
Je suis passionée des animaux, plus particuliairement des chiens! Ma passion est née il y a 13 ans lorsque j'ai rencontré Chester, un chien adorable! Je suis fasciné par le comportement...
Si tu veux de bonne marques de croquettes, je conseils Orijen, Acana, Taste of the wild, Nutrivet...
" Le Devon rex est un chat qui reste chiot toute sa vie ;) Tobyy et Ollie "
Alexia_p
ma véto m'as conseillé une marque relativement cher (sans conviction) et ne m'as pas déconseillé les friskies... elle m'as simplemenr dit que mon chien était peut être un peu difficile ne sachant ce qu'il mangé avant. je tenterais l'une des marques conseillé par dog4ever merci pour vos conseils.