Dois-je donner de la nourriture de marque à mon chien ?

Utilisateur anonyme
bonjour nous avons un lhassa de 10 mois et depuis un certain temp il a des problème de digestif mon veto a fait des examens qui non rien donnait elle nous conseile de prendre une nouriture de bas gamme et je me demande si ses nouriture de bas gamme ne vont pas agravait ses probleme pour l'instant on lui donne eukanuba d'avance merci pour votre aide[img|david1968_506ea987add94.jpg]
9 réponses
Utilisateur anonyme
Comme pour tous les animaux et même nous, plus la nourriture est de bonne qualité mieux l'on se porte ! En parcourant les avis sur la marque Eukanuba j'ai remarqué que les chiens avaient souvent une mauvaise digestion, tu devrais essayé une autre marque comme Hill's ou Royal Canin. Je te déconseille les nourritures bas de gamme.
Utilisateur anonyme
Travaillant en clinique vétérinaire je déconseille les croquettes que l'on trouve au super marché le mieux est de lui prendre de la nourriture soit en animalie soit en clinique vétérinaire, genre hill's, royal canin; virbac, pro plan ...
Utilisateur anonyme
Bonjour, je n'ai jamais entendu de ma vie un vétérinaire qui conseillait une nourriture bas de gamme!! Si c'est vraiment le cas il est temps d'en changer :( fuyez les produits en grandes surfaces même les purina, perfections fit machin sois disant premium.. En animalerie ou sur site restez méfiants et apprenez à lire les étiquettes et ingrédients-composition! Je vous assure c'est parfois édifiant!! L'investissement en temps et argent et SURTOUT santé en vaut la peine ET sur du long terme. Autant mettre toutes les chances de leur côté et tout au long de leur vie. :)
Utilisateur anonyme
Maintenant j'entend déjà certains dire: j'ai toujours donné ce genre de nourriture et mon chat ou chien s'en est Toujours bien porté! J'ai envie de dire tant mieux pour lui et pauvre de lui car il s'est envoyé des années de cochonneries inadéquates pour sa physiologie et santé et dangereuses pour certains organes à long terme comme reins foie intestins etc . Ces personnes ont juste eu de la 'chance'. Il me semble que lorsqu'on aime on souhaite le meilleur .:) Voilà, certes ce n'est que mon avis et chacun met ses priorités là ou il en a envie..
Utilisateur anonyme
Bonjour et merçi pour votre aide je trouvait aussi l'idee *** et je pence changer veto et de nouriture peut importe le prix se que je veut ses que mon chien mange et soi en bonne santer je pence prendre pro plan je voulait prendre hills mes la taille des croquette est grosse pour un petit chien je trouve et le vendeur ma dit qu'il na pas en petite croquette. Encore merçi a vous tous pour vos conseil
Utilisateur anonyme
Rebonjour David, si! Hill's propose une très large gamme. Ils ont aussi pou r les juniors! Promis:)
Utilisateur anonyme
Rebonjour David1968, si ! Sciences hill's' propose une très très large gamme. Ils ont aussi pour les juniors! Promis:) je les prend pour mon Tito d'amour
Utilisateur anonyme
Ses que le vendeur ma montrer c'etait pour junior mes les croquette me semble grosse pour mon lhassa
Passiflore
J'ai une chienne Lhassa Apso de douze ans ; elle est fragile au niveau digestif , mais avec un régime très strct ( sans écart) et des croquettes pour digestion difficile de science plan tout va bien ! attention aux ulcères ( les colorants des croquettes bas de gamme sont très acides)