Dois-je donner de l'homéopathie avant le depart en vacance?

Utilisateur anonyme
Bonjour à tous,

Mon chien est tres sensible, stressé, c'est un chien que j'ai adopté à la spa il y a 3 mois. A mon avis il a rien vecu le pauvre loulou, et je pense même qu'il a été batu.... du coup tout est nouveau pour lui je le fais suivre par un educateur comportementaliste. bref. Je pars en Espagne cet été, la route va etre longue, bien sur on va s'arreter beaucoup de fois.Pensez vous qu'il est necessaire de lui donner des medicaments? Il se comporte bien en trajet, seulement la c'est un grand trajet donc je ne veux pas qu'il stress. Il est juste malade en voiture.

Merci d'avance.
5 réponses
Utilisateur anonyme
Votre chien, c'est quoi comme race ? Il a quel âge ? Etait-il déja habitué en voiture (quand il était petit) ? Oui, je pense que vous pouvez lui donner un médicament. Demandez à votre vétérinaire avant votre départ. Il vous donnera de très bon conseils !
Utilisateur anonyme
c'est un chien qui à 5ans je l'ai adopté il y a 3 mois! Jvais en parler à mon véto oui . Merci

Utilisateur anonyme
Clopine tu pourrais lire un peu mieux avant de poser tes questions...
Utilisateur anonyme
tu peux lui donner des medicament contre le mal de transport. Au moins il serra appaisé. Et vous serrer aussi plus tranquille.
Utilisateur anonyme
Merci Flavia, je vais donc faire ça.