Dois-je aller aux urgences vétérinaires ?

Utilisateur anonyme

Bonjour, voila mon chat c'est battu il y a un mois et c'est fait mordre par un autre chat a la patte arriere. il a eu des anti inflammatoires et antibiotique, c'etais bien passé.. aujourd'hui en le caressant je remarque une boule vers la zone de l'ancienne douleur..je regarde puis je sens une petite boule donc rattaché a un "tunnel" d'une epaisseur semblable a une veine humaine qui s'etend sur une bonne longueur et avec d'autres boules sur cette longueur.. il semble pas souffrir il est comme d'habitude .. ca ne dois pas dater d'aujourd'hui! il ronchonne seulement quand je le touche a un endroit specifique sur sa patte. c'est possible que ce soit du a sa bagarre ou est ce possible que ce soit un parasite ? je pose la question si je doit allez en urgence demain ou si ca peut attendre lundi! Merci d'avance

9 réponses
Utilisateur anonyme
Bonjour, nous ne sommes pas vétérinaire et donc je pense que le mieux c'est d'appeler un vétérinaire de garde et de lui expliquer toutes l'histoire, de la bagarre à la boule maintenant, c'est peut être un abcès et dans ses cas là il est clair qu'il va falloir soigner ça!
Utilisateur anonyme
Oui le mieux et d'appeller un vétérinaire puis lui expliquer toute l'histoire. Oui il va falloir soigné tout ça
Utilisateur anonyme
Merci je vais téléphoner !
Tania28700
Alors on peut avoir des nouvelles, stp ?
" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Utilisateur anonyme
J'ai tel et il m'a dit d'attendre demain ça sert à rien que je paye une consultation d'urgence si il montre pas de signe de faiblesse! J'y vais demain à la première heure et je vous tiens au courant !
Tania28700
ok ok !
" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Utilisateur anonyme
Voilà je rentre de chez le véto ! Bounty va bien ce n'est pas du à sa morsure! D'ailleurs ça a dégonflé un petit peu! Il a dû ce faire piquer ! Alors juste à mettre de la crème antibiotique sur les plaies ! Plus de peur que de mal oufff!
Tania28700
ouf !! merci pour les news, bonne journée, et calins à Bounty !
" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Utilisateur anonyme
Merci pour lui !