Dois-je aller au véto ?

Utilisateur anonyme
Bonjour ce matin quand jetais sur le canapé ma chienne a voulu monter alors un moment elle a voulu descendre mais seulement la table en bois étais trop près et ducoup elle c'est taper la tête et jai peur quelle est un trop crânien
Dois je m'inquiète ?
Sil vous plais répondez
4 réponses
Utilisateur anonyme
je ne sais pas j'y connait pas grand chose mais si tu est inquiète et que tu vois qu'elle a quelque chose d'anormal vaut mieux consulter.
Utilisateur anonyme
Il faudrait voir si elle a un comportement inhabituel ou si tu vois une blessure sur sa tête, si c'est le cas j'irais chez le vétérinaire sinon j'attendrais en faisant bien attention à l'évolution.
Je te conseil quand même d'attendre peut-être un avis plus pro.
Utilisateur anonyme
Suivre l'évolution , et aller chez le vétérinaire si il y a quelque chose qui cloche. Mais personellement, comme je suis, j'irai chez le véto car parfois on ne voit rien mais il y a quand même quelque chose..
Utilisateur anonyme
Nn elle est normal joue se secoue la tête et dort mange bois se promène court et j'en passe et rien ne cloche