Dois-je adopter un chiot mâle ou femelle ?

Utilisateur anonyme

Bonjour Je possède une chienne de presque trois ans et je souhaite adopté un deuxième toutou. Ma chienne a vécu toute sa vie avec une autre chienne et cela c'est relativement bien passé, néanmoins il y a eu quelques disputes ( surtout au début ) et c'était assez violent. Je me demandais si il était préférable d'accueillir un petit mâle ( j'ai entendu dire que les disputes étaient moins important mais je n'ai pas vraiment eu de témoignages). De plus je ne compte pas stériliser ma chienne, je voulais donc aussi savoir si malgré que le chien soit castré il passera ces journée sur elle..? Merci de vos réponses

4 réponses
Docline
Un mâle castré c'est vraiment facile à vivre
Tania28700
Moi j'ai un mâle et une femelle et que du bonheur (mon mâle est sous implant)
" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Ariggital_kajoni
Hi ! My name is Madison i have 16 years old and I love animals I have 2 dogs Rosie and Chocolate ( so cute ! ) Hey Boys and Girls my name is Gracie I have 14 years old I live in...
Je pense que si vous adopter une autre femelle il y aura au départ quelque rapport de force qu'il y aura moin si vous prenez un mâle sauf si selui ci et plus fort qu'elle dans se qu'à le mâle voudra être le plus fort et elle voudra montrais qu'elle étais là la première
" HASCHAK sisters "
Tania28700
Pas forcément de rapport de force... et ce n'est pas parce qu'on prend un male qu'il sera le plus fort, et encore moins à la femelle de montrer qu'elle était là avant : il y a bien souvent de la complicité.
" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "