Dois-je acheter une gamelle surélevée pour mon flat coated retriever ?

Utilisateur anonyme

Bonjour à tous, Nous avons une golden de 6 ans et un flat de 10 mois. Le flat étant plus grand que la golden on se demandait s'il était préférable de lui surélever sa gamelle ? Apparemment le fait d'avoir les gamelles au sol pour le moment ne le dérange pas... Mais qu'en pensez - vous ? merci d'avance pour vos réponses ! bonne journée

4 réponses
Tania28700
Bonjour
Mes chiens ont tous les deux la gamelle mise en hauteur ; il semblerait que ca leur facilite pour avaler.
" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Docline
C'est toujours très bien de mettre les gamelles en hauteur. (position du dos, repas plus calme, etc)
Utilisateur anonyme
Merci pour vos réponses ! :) Du coup avec mon mari on a investit dans une gamelle surélevée double pour les repas et il a bricolé pour nos toutous d'amour un tabouret - gamelle pour l'eau assortie à notre cuisine et à leur hauteur ;) apparemment ça leur plait bien et Léo qui était plutôt glouton (vidait sa gamelle en moins de cinq minutes) prend son temps maintenant ! pourvu que ça dure !
merci à tous en tout cas !
bonne soirée
Tania28700
Super bonne continuation !
" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "