Le Doberman croisé bulldog américain est-il compatible avec deux jeunes enfants ?

Utilisateur anonyme

Bonjours a vous, doberman croisé bulldog americain avec 2 enfants de 4 ans et 6 mois vous en pensez quoi ?

5 réponses
Docline
il a quel âge, quel vécu?
Utilisateur anonyme
2 ou 3 mois aucun vecu :)
Docline
Vous venez de l'adopter ou vous vous apprêtez à le faire ?
Si c'est le cas, je pense que c'est une mauvaise idée car vous avez autre chose à faire qu'à vous occuper de l'éducation d'un chiot, surtout qu'avec les races évoquées vous ne pouvez risquer aucune erreur éducative; un investissement trop lourd pour une maman de jeunes enfants je pense ...
Utilisateur anonyme
Jallais le faire mais je voulais faire un cour de dressage avec elle en plus javais pris la femelle elle est tres calme et colleuse quon montrer en video merci pour votre opignion
Denisemolik
je suis d accord avec Docline ces 2 races ne sont pas des chiens exceptionnellement facile mais attention comprenez bien que tous les chiens du plus petit au plus gros peuvent etre des amours ou des tueurs mais avec vos 2 petits bout de choux vous avez déjà du travail et prendre un chiot en plus mélange de ces 2 races va compliquer votre vie vous aurez beaucoup a faire avec l education Un cours de ""dressage "" ne servira en rien il faut y aller toute les semaines et travailler a la maison 1 h par jour pour avoir des résultats je doute que vous aillez ces disponibilités si vous voulez vraiment un chiot attendez un peu que vos enfants soient plus grands est ce votre premier chien ??? je pense que oui sinon vous ne poseriez pas cette question alors commencez par un chien plus facile ne vous laissez pas aller dans un choix compliqué que vous pourriez regretter et faire de ce chien un malheureux même si vous mettez tout votre coeur a vous en occuper