Distension des ligaments croisés patte arrière. Comment mettre mon chien au repos ?

Utilisateur anonyme
Bonjour,
Ma chienne Câline vient de se faire une distension des ligaments croisés de la patte arrière gauche. C'est une coton de tuléar de 5 an 1/2. La véto a donné 7 j d'anti-inflammatoires et 3 semaines de repos. Mais comment faire pour dire à un chien "attention il faut que tu te reposes !". Si quelqu'un a eu ce soucis dites moi comment faire car je veux vraiment qu'elle guérisse très bien pour qu'elle puisse gambader plus tard comme avant. Merci pour tous vos précieux conseils.
1 réponse
Utilisateur anonyme
Le vétérinaire t'a dis de la mettre au repos, donc sa veux dire qu'il ne faut pas lui faire des sorties de 3 heures et même préconiser uniquement les sorties pour que ton chien fasse ses besoins