Est-ce difficile d'éduquer un chiot quand on vit en appartement ?

Utilisateur anonyme

je recherche un petit chiot , et est ce que c' est difficile de l' éduquer en appartement , car je vis seule , je suis a la retraite , et est ce que de temps en temps , je pourrais l' habitué a rester seul Je vous remercie

4 réponses
Utilisateur anonyme
C'est possible, mais il faut le promener énormément, selon la race il faudra beaucoup marcher, sortir, le faire courir, aller dans différents endroits etc
A quelle race de chien vous pensez?
Utilisateur anonyme
un chihuahua, si j' en trouve a adopter
Docline
un chiot doit se sortir toutes les deux heures pendant plusieurs mois, c'est énormément de travail. Je vous conseillerais plutôt d'orienter vos recherches vers un jeune adulte, dans un refuge, ou un "retraité" d'élevage par exemple. Vous avez pensé au carlin? C'est tellement plus sympa qu'un chihuahua ...
Utilisateur anonyme
je vous remercie , je vais essayer de voir , ça dans un refuge , près de chez moi.
Merci encore