Comment faire la différence entre un staff et un pitbull ?

Utilisateur anonyme

salut bon je veux vraiment savoir comment en peux faire la différence entre un américain staff et pitbull et une autre question : les red nose ses des pitbull ou bien des staff ou bien sa existe dans les deux race???? et le quel des deux et le plus agressive????? vos conseil me seront très utile merci

3 réponses
Docline
les staff sont LOF, tous ceux qui ne sont pas enregistrés LOF sont considérés comme pitbull en France

En fait le mot pitbull désigne deux réalités: les plus ou moins staffs non lof, souvent croisés ceci ou cela mais d'apparence staff
el les pitbulls pur races comme il y en a aux états unis, parmi lesquels les rednose

Aucune de ces deux races n'est d'un naturel agressif en principe, seuls des individus déséquilibrés et cassés par les humains deviennent agressifs.
Un bon chien est un chien capable de défendre courageusement son maître - et ça les vrais pitt et les staffs sont fiables; quant aux croisés, ça dépend, on ne peut savoir à l'avance
Un chien agressif est toujours un mauvais chien qui souvent conduit son maitre devant les tribunaux avant de se faire euthanasier par décision de justice (le chien, pas le maître, lol)
Kikaah
#gally_shiba #plume_kirua_cats
il n'a pas de chiens naturellement agressif, c'est l'homme qui le rend comme ça... surtout que ce type de chien est en réalité un des plus gentils ^^
" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. #gally_shiba & #plume_kirua_cats "

Utilisateur anonyme
Bonjour
je vous remercie infiniment pour les réponses
j' été sur que c l’humain qui fait deux des tueurs
merci beaucoup