Quelle est la différence entre le Bichon Maltais et le Bichon Frisé ?

Utilisateur anonyme

Bonjour à tous, Ma famille et moi cherchons un petit Bichon , Maltais ou Frisé. Parmis ceux et celles qui ont déjà vécu quelques expériences avec ceux-ci, pouvez-vous me dire leurs plus grandes différences ainsi que vos coups de coeurs? Merci, Bonne journée Morganeg3 ;)

1 réponse
Utilisateur anonyme
Bonjour,

j'ai quelque renseignement qui pourrait vous aider. Le bichon maltais est affectueux, vif, docile et intelligent il est aussi très peut souvent malade. Il a une espérance de vie de plus de 15 ans.
Le bichon frisé lui est Vif, joyeux, affectueux, très attaché à son maître et ne peut s'en séparer. Son espérance de vie et de 12 à 15 ans. Les deux sont très mignon et attachant!

J'espère que mes renseignent vous auront été utile.

Bonne journée