Devrais-je avoir un nouveau chien ou pas?

Utilisateur anonyme
Bonjour, j'ai une petite chienne de bientôt 8 ans.. Nous avons eu un Rottweiller x Labrador auquel elle était très attachée, malheureusement, le chien n'était pas à nous et ont a dû s'en départir, ma chienne suite à cet incident est devenue moins réceptive au longue promenade et je me demandais si vous pensiez que peut-être je devrais avoir un nouveau chien pour que la promenade lui redonne goût à la vie en quelque sorte ou si je devrais attendre son décès pour prendre un nouveau chien sous mon toit
3 réponses
Utilisateur anonyme
Donc je devrais prendre un autre chien selon vous? Vous pensez que ça l'aiderais?
Utilisateur anonyme
Je pense aussi qu'adopter un nouveau chien serait plus judicieux .Et en plus plus on est de chiens plus on rit !!!
Utilisateur anonyme
Je vous remercie de m'avoir répondu, je crois aller chercher un chien à la SPCA qui est habitué au chiens et chats :)