Deuxième chien : comment les faire cohabiter ?

Utilisateur anonyme
Mon samoyède mâle de 6 ans et demi est très jaloux de notre chiot staff de 2 mois mâle aussi, Avec les chiots d'habitude il prend le rôle du papa, mais avec notre bébé il a du mal a l'accepter, il grogne si il vient se coucher contre lui, quand il a un jouet il devient très possessif et il lui grogne après, au début il ne regarder pas le chiot ou du coin de l'oeil, il ne joue pas avec lui... Par contre il boivent dans la même gamelle , il va le sentir de temps en temps.. Est ce quelqu'un a une idée pour que mon Sam accepte mon staff ? Je m'occupe toujours pareil de mon sam , mais il a encore du mal. J'ai mon staff depuis samedi. Merci
2 réponses
Utilisateur anonyme
C'est normal c'est le début ils vont s'habituer ne t'inquiète pas. Essaye de les faire jouer ensemble tout en restant bien à côté pour les surveiller.
Utilisateur anonyme
D'accord merci =)