Deux maisons pour un chiot, quel impact sur son comportement ?

Utilisateur anonyme

Bonjour, Je vais bientôt accueillir un chiot, une petite femelle jack russel de 3 mois. Le souci, c'est qu'actuellement je vis encore chez mes parents et, étant divorcés, je voyage encore régulièrement de l'un à l'autre, et il m'est difficile pour l'instant de décider de ne rester que chez l'un des deux. J'aurais voulu savoir si ce changement régulier de domicile pourrait avoir un impact sur le comportement/moral/éducation du chien? Merci d'avance pour vos réponses!

1 réponse
Utilisateur anonyme
non aucune souci! :)