Deux chow-chow peuvent-ils cohabiter ?

Sasoux

J'aimerais beaucoup prendre un deuxième chow-chow mais avant cela je souhaiterais savoir comment ce comporte deux mal chow-chow entre eux.

3 réponses
Tania28700
Ca peut aller ou pas. Je pense qu'il vaut mieux prendre un deuxième de sexe opposé.
" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Célineo
Est-ce que ton premier mâle est sociable avec les chiens mâles ? Est-il castré ? Et le cas échéant, feras-tu castreer ton second chien ? Y'aura-t-il potentiellement des femelles en chaleurs dans les environs ?

Il y a beaucoup de facteur à prendre en compte pour s'assurer qu'il n'y ait aucun soucis entre ses chiens ... et même ainsi, on ne peut pas en être absolument sûr.
" Comportementaliste canin - hund.fr "
Tania28700
Et même castré, des fois, ca n'arrange pas tout.
" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "