Comment determiner la race de mon chiot ?

Utilisateur anonyme
Bonjour je suis nouvelle je vien d adopter 1 chiot d aparament 2 mois mais pas sur car personne malhonnete me la vendu les chiot vivait dans 1 etat pitoyable mon chiot et maigre d apres les ancien proprio sa serai 1 boxer croisee dogue mais j y crois vraiment pas ..pouvez vous m aider svp ?
3 réponses
maelfie
Une photo?
Quiz
Mais pourquoi cautionner une telle chose et acheter un chiot dans des conditions pareilles ?
Gabyn
Moi non plus je ne comprends pas pourquoi vous avez acheté un chiot dans des conditions pareilles ? Est-ce que ce serait un trafic, on force des femelles à être gestantes (c'est ce qu'on appelle des usines à chiots) sans soin, hygiène, nourriture, éducation, etc. enfermées dans des caves ou des cages à vie et elles crèvent au bout de quelques années de tumeurs, maladies et autres.
Vous croyiez peut-être sauver les chiots, ce n'est pas le cas, car la personne va continuer et derrière il faut penser à ceux qui restent, surtout la mère.
Et si c'est un "accident", la starilisation ça existe, si on n'est pas capable d'assumer des chiots
Donc l'important n'est pas de savoir de quelle race est le chiot mais de dénoncer un tel trafic/maltraitance, en plus un boxer croisé dogue, n'importe quoi comme mélange, quel intérêt pour les races ? (en plus à peine 2 mois, donc même pas sevré et gros gabarit plus tard, vous avez intérêt à faire beaucoup d'effort sur son éducation, sociabilisation et ses dépenses physiques)