Détartrage sous sédation, quel est le prix ?

Petyrlechon

Bonjour je resort du veto après la visite de mon Jack Russel Gucci de bientôt 6 ans mais voila il a du tartre les dents jaunes et il sent très mauvais de la geule mais on ne peut pas regarder quoique ce soit avec lui il grogne et mord on a donc parler d'un Check up mais sous sédation à voir le mois prochain il n'en a jamais eu donc sa m'intéresse beaucoup mais il ne m'a pas parler du prix quelqu'un pourrait il m'éclairer s'il vous plaît merci d'avance (bien-sûr pour le bien être de mon chien adorée je lui ferai quand même mais j'aimerais savoir quand même ??) merci à tous

3 réponses
Kikaah
#gally_shiba #plume_kirua_cats
l'endormir pour juste regarder les dents je n'en vois pas l’intérêt (si j'ai bien compris ^^) mais l'endormir et le détartrer au passage oui, j'ai payé 150euros environ.
" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. #gally_shiba & #plume_kirua_cats "
Petyrlechon
On n'a pas le choix évidement de préférence j'aurais aimer qu'il soit éveiller mais mon jack ne supporte pas d'être toucher par des inconnu et à chaque visite c'est muselière obligatoire donc on na jamais pu lui regarder les dents :( c'est pourquoi le veto m'a proposer de le mettre un peu dans les vap' si je peux dire pour pouvoir l'examiner tranquillement :)
Utilisateur anonyme
Bonjour vous avez des problèmes avec votre jack Russell d 1 an, il est agressif avec vous ? Il a déjà mordu ? J ai se souci j ai du faire un chek up par mon veto à la suite d une visite d un vétérinaire comportementaliste depuis il est sous Prozac 1 1/2 par jour il grogne quant on veut le caresser occasionnellement par contre si sa sonne a l interphone il s attaque à un de mes autres chiens. Chez le veto muselière car il a failli la mordre.