Des tâches apparaissent sur le pelage de mon chien. De quoi s'agit-il ?

Utilisateur anonyme
Bonjour, mon braque de weimar qui va avoir bientot 1 an et demi a son poil qui se tache de plus en plus comme s'il était mouillé. Les taches sont aussi douces que sur les parties non tachées. Quelqu'un a t'il était déjà confronté à ceci. Merci de vos réponses.
2 réponses
Utilisateur anonyme
C'est normale sont pelage est conçue comme sa, cela fait en pu gris crème c'est normal je pense.
Utilisateur anonyme
ok merci de la réponse.