Dès quel âge on peut couper les ongles à son chien ?

Utilisateur anonyme
2 réponses
Utilisateur anonyme
Je te conseille de faire couper les griffes de ton chien par un vétérinaire car c'est délicat . Si tu les coupe trop court , la veine qui se situe à l'interieur de l'ongle pourrait etre coupée ce qui pourrait entraîner une hemoragie ..

Ici tu as tous les renseignements sur le coupage de griffes ;): http://bullanous.forumactif.net/t12-couper-les-griffes-de-son-chien

Utilisateur anonyme
Au pire si tu as peur de le faire ou que tu ne peux vraiment pas emmener ton chien au vétérinaire, le mien m'a dit qu'on pouvait toujours limer les ongles de nos chers toutous. Ça limite toujours les risques !!