Des piqures de puces sur mon chien ?

Soophy
bonjour

cette semaine j'ai tué une puce sur élixir et ce matin je me suis aperçu qu'elle a des boutons, pas beaucoup mais elle en a 1 sous le museau, 1 sur une des pattes arrières et 1 sur la vulve pensez vous que cela pourrez être des piqures de puces? (les boutons sont petits et elle se gratte et se mordille très souvent)

merci d'avance pour vos réponses
2 réponses
Utilisateur anonyme
Bonjour,
Si votre chien se mord souvent, c'est parce que une ou plusieurs puce(s) l'ont piqués. Vous pouvez aller chez votre véterinaire. Il vous donnera des conseils.

Cordialement, chloé1401.
Soophy
bonjour

merci pour votre réponse, je vais voir si il n'a pas d'autre boutons et j'irais voire le vétéinaire.

Cordialement :)