Des idées de prénom pour un Husky ?

Utilisateur anonyme

Bonjour, Je vais avoir un husky mâle en 2015. Je cherche un nom en L dans ses origines en inuit, amérindiens, .... Avez vous des idées, merci =)

18 réponses
Utilisateur anonyme
Merci aux autres pour vos idées, mais rien de probant pour le moment =)
Je désespère de ne rien trouver :'(
Tania28700
Tu vois, je te l'avais dit ! tu sais moi le nom de nom deuxième, c'est notre ami, notre éleveur qui nous l'a trouvé !! chercher !! lol
" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Utilisateur anonyme
Parfois il ne faut pas être si rigide et peut-être qu'en voyant ton chien tu lui trouveras un prénom à son image.
Tania28700
Oui c'est encore possible.
" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Utilisateur anonyme
je sait qu'il a déjà été dit mais Laïca est très beau!!
Tania28700
pour ma part, Laika fait plus femelle.
" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Utilisateur anonyme
Bonsoir. Alors je répond lol ;-)

D'abord je ne suis pas rigide, mais je sais ce que je veux. Je trouver dommage d'appeler un husky par de nom qui convient mieux au petit chien tel que charlie, voyou .....

Merci Coeur du Soir et Tania28700, mais j'ai dit que je cherche un nom de mâle mdr.
Mais ce que vous avez dit est joli mais sa n'ira pas mdr, le pauvre va avoir des complexes ;-)
Tania28700
Moi ce sont des noms de males que je t'ai donnés. Après on aime ou pas ! ca c'est sur !
" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "