Des idées de prénom pour un Husky ?

Utilisateur anonyme

Bonjour, Je vais avoir un husky mâle en 2015. Je cherche un nom en L dans ses origines en inuit, amérindiens, .... Avez vous des idées, merci =)

18 réponses
Tania28700
Bonjour
Ecume tous les noms, prénoms, peuples, mots indiens... bon courage, moi je cherchais pour un nom en j et rien trouvé de probant, pourtant j'ai cherché !! tiens nous au courant de ton choix, s'il te plait !
" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Utilisateur anonyme
Bonjour ,
personellement j'aime bien Laïka !
:)
Utilisateur anonyme
Lucky,Loucao,
Tania28700
Lonan
" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Utilisateur anonyme
Pantoufle!
Utilisateur anonyme
Ah zut j'avais pas vu "nom en L"
Tania28700
Luga prononcé louga
" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Utilisateur anonyme
Langundo signifie "paisible" en amérindiens, je trouve ce nom jolie!
Tania28700
Oui pas mal Langundo !!
" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Utilisateur anonyme
Bonjour,

Tania 28700 en effet il met très difficile de trouver quelque chose qui me plait. Cela vas etre très dur.