Des doute sur la race de mon chien, et d'après vous ?

Utilisateur anonyme
bonjour [img|josselin_4f390921546e4.jpg][img|josselin_4f390a2774304.jpg]
je vous presente gaia une chienne receullie au centre lpa de lille
ma question est simple nous l'avons pris sous la race croisé husky chose sur la quelle j'ai toujours emis des doute et en cherchant sur internet different berger je suis tomber sur le berger finnois en regardant des photo et ses caracteristique sur le net je trouve la ressemblance troublante bref

ma question
mon croisé husky ne serait il pas pluto un berger finnois?
7 réponses
Utilisateur anonyme
En tout cas elle est trés belle ;-)
Utilisateur anonyme
c'est un croisé ça c'est sur ... elle a peut être des deux :)
Utilisateur anonyme
Tu sais les chiens croisés peuvent ressembler à beaucoup de race, tu ne pourras jamais savoir son croisement reel, après tu peux dire qu'elle est plus telle ou telle race .
Pour le berger finnoi, c'est une race assez rare, ça m'étonnerais qu'un chien de cette race soit dans un refuge.
Lareveuz
Oui c'est un croisé sur ! lol. Après comme dis Margaux, un berger Finnois c'est rare, donc il y a peu de chance que ton toutou soit croisé avec cette race. En général, dans les refuges, ils ne se trompe pas, car il y a une visite d'un vétérinaire, qui donne son avis sur la ressemblance avec tels races. Mais en tous les cas elle est très belle, je trouve qu'elle a la tête du Husky, après le corps c'est autre chose lol
Utilisateur anonyme
le probleme avec se chien c'est que l'on a aucune info sur elle
elle a etait retrouver sans puce en plein milieu des champs
donc plein d'enigme sur sont passé qui helas n'aurons jamais de reponse
de toute facon sa ne change rien c'est un brave chien qu'on as choisie pour sa gentillesse combien meme serait elle la race la plus rare au monde qu'on ne s'en separer pas nous voulons juste savoir quoi dire quand on nous demande de quelle race est elle
Utilisateur anonyme
j'enverais des photo de meilleur qualité quand j'aurais recupérer mon apparail photo
Lareveuz
Et bien Josselin je t'ai mis un + 1 pour le texte que tu as mis. C'est très beau ce que tu as dis. On voit que tu aimes ton chien et que tu ne l'abandonnera pas, si tout le monde pouvait être comme toi... il n'y aurai pas d'abandons =/.
Super pour les photos, j'ai hâte de les voir =)