Des cristaux au niveau de la vulve de ma chienne. De quoi s'agit-il ?

Utilisateur anonyme
bonsoir;ce soir en brossant ma chienne (une shi tzu de 4 ans et demi) j'ai trouvé comme des cristaux de sucre au niveau de sa vulve;je suis assez inquiète car c'était quand meme bizarre!! Merci de me venir en aide si ca vous dit quelquechose ou si vous avez deja eu ce probleme Merci d'avance
4 réponses
Utilisateur anonyme
VA donner un echantillon a ton véto il regardera au microscope.....
Utilisateur anonyme
Sa peut etre des oeufs de puces, de tiques, des vers, de la poussière .....

Dog4ever
Je suis passionée des animaux, plus particuliairement des chiens! Ma passion est née il y a 13 ans lorsque j'ai rencontré Chester, un chien adorable! Je suis fasciné par le comportement...
Va vite chez le véto..!! Ça peut être n'importe quoi.. Peut être une métrite! Elles se lèche souvent?
" Le Devon rex est un chat qui reste chiot toute sa vie ;) Tobyy et Ollie "
Utilisateur anonyme
pour donner un echantillon ca va etre difficile car g pas donné les trucs;j'ai vu avec veto et fais test urinaire pour le sucre et apparement y a rien!!mais je l'emmene jeudi car elle est un peu bizarre!!