Des conseils pour laver son chien (yeux, oreilles et nez)

Utilisateur anonyme
Bonjours

Ma tante a un york et elle voudrai le laver mais elle a peur de laver ses yeux , ses oreilles et le nez .

Pouvez vous lui donner des conseils ?

Merci
5 réponses
Utilisateur anonyme
Pour les yeux, les oreilles et le nez il existe des produits spéciaux, en lotion ou lingette.

Si elle veut le laver dans la baignoire par exemple il ne faut surtout pas lui mettre de l'eau dans les oreilles ou dans les yeux.

Le mieux est si elle ne sait pas faire de l'amené chez un toiletteur.
Utilisateur anonyme
Elle a pas le temps du coup c'est moi le week end qui la lave et aujourdh'ui je l'ai lavé les yeux les oreilles tout
Utilisateur anonyme
Elle peut lui froter le contour des yeux avec de l'eau de bleuetpout les oreilles un conton imbibé de lait pour oreilles canines sufirat, et enfin pour la truffe ,elle peut la frotter avec un torchon propre imbibé d'eau...
Utilisateur anonyme
Merci
Utilisateur anonyme
moi avec mon ptit york je prend son peigne et je lui enleve c'est saletés aux yeux comme sa.