Des avis sur les croquettes Cotecnica MAXIMA Grain Free Junior ?

Utilisateur anonyme

J aimerai avoir des avis, svp? Actuellement au brit prenuim, avec un essai des hills mais pas top du coup retour au brit, mais pour la transition y tri et délaisse les brit qui a une meilleur compo pour des croquettes plus appetant et moi bonne :-S J esperai passé mon chien au cotecnica qui est sans céréales ! D ici qeulque mois

2 réponses
Utilisateur anonyme
Je n'es ^pas de chien je peux pas vous dire vraiment mais je crois que c'est une bonne marque
https://www.nourrircommelanature.com/Chien/Maxima/Puppy-junior/Croquettes-alimentation-chien-et-chat/pa8es1pd91ma29.html
Utilisateur anonyme
Lol merci, je connais le site et aussi vipcroquettes