Des avis sur le site Gardicanin ?

Utilisateur anonyme
Bonjour, Je me suis inscrite il n ' y a pas très longtemps sur le site gardi canin.Je voulais savoir si certains d'entre vous étaient inscrit sur se site ( ou équivalent ) et comment sa s ' était passé. Merci d ' avance pour vos réponses, Aurélie
2 réponses
Utilisateur anonyme
je suis également inscrite pour garder des animaux mais jamais eu de contact grâce à ce site. Je suis sur une page FB de ma région, je préfère.
Utilisateur anonyme
Moi j' avais créée une annonce pour trouver une personne disponible pour faire de jolie promenades à ma petite poupée sauf que je me suis vite aperçue que la personne que j' avais trouvée ne venait pas.
Ah ben si, pour prendre son chèque le dimanche soir!!