Mon chien est-il malade en transport ?

Utilisateur anonyme

Bonjour ! Voila aujourd'hui avec mon petit chihuahua de 5 mois on a fait une belle heure de route alors quelques heures après il a fait caca de deux couleurs (marron et marron clair ) est on voyait que c'était mou car après il en rester en peu derrière lui Es ce que c'est le voyage qu'il a un peu dérangé ? Merci de vos conseils

1 réponse
Utilisateur anonyme
je pense que si c'est la première fois qu'il va en voiture pour un trajet de 1heure, c'est sûrement le trajet qui le stresse un peu, surtout que les chihuahua son assez fragile, mais à force de l'amener avec vous dans des balades en voiture je pense que sa ira mieux, mais je ne pense pas que ce soit inquiétant le fait qu'il ai fait caca de différente couleurs mais surveiller comme même les selles au cas ou ce serais pas le trajet qui ai fais ça mais autre choses, si vous voyez que les selles se dégrade, un rendez vous chez le vétérinaire ne serai pas de refus, bonne journée à vous..