Depuis sa mise bas, ma chienne est essoufflée. Est-ce normal ?

Utilisateur anonyme
Ma chienne a mise bas hier et aujourd'hui elle est tjr essouflee lorsqu'elle allaite ses petits.
Je voudrais juste savoir si c'est normal ou pas. Merci d'avance de vos reponses ^^
2 réponses
Utilisateur anonyme
bj , il faudrait appeler le veto,et voir si elle as bien evacuer les placentas,deja prend lui la temperature,ce seras un plus,courage.combien a t'elle eu de petits et a qu'elle heure elle les as eu
Utilisateur anonyme
Bsr. Dsl pr le retard de reponse. En faite elle a eu 6 petits mais y'en a eu un mort a la naissance. Pour la mise bas j'etais presente avc elle du debut (vers 11h) jusqu'a la fin (vers 16h) et j'ai bien compté qu'il y'ai 6 placentas rejetés dc je ne pense pas que ce soit ca... Sinn au niveau comportement ca va, rien n'indique qu'elle a un pb... Le seul truc c'est cet essoufflement.