Opérée d'une tumeur à la glande anale, ma chienne hurle pour faire ses besoins. Pourquoi ?

Utilisateur anonyme
depuis que ma chienne a été opérée d'une tumeur à la glande anale elle n'arrête pas de manger des cailloux et de ce fait hurle pour faire ses besoins, pourquoi fait-elle ça?
3 réponses
Utilisateur anonyme
Je ne sais pas pourquoi elle fait sa , mais pourquoi la laisser manger des cailloux ? C'est HYPER dangereux .
Tu devrais aller au véto être sur qu'elle n'en ai pas encore dans elle

P'titefleur
Empêche la de manger des cailloux....tout simplement.
Utilisateur anonyme
j'essaie de lui faire poser chaque fois que je suis présente mais je ne suis pas derrière elle toute la journée et elle fait cela systématiquement donc j'en suis arrivée à ne la faire sortir que le minimum et ça me fait de la peine.