Depuis qu'un pétard y a explosé, ma chienne refuse d'aller sur la pelouse. Est-ce normal ?

Utilisateur anonyme
Bonjours ou bonsoir, voilà depuis le jour de l'an il y a que des pétard le soir du nouvel ans des jeunes on tirés un énorme pétard moi et ma chihuahua on ne 'y attendait pas ! Depuis ce jour elle ne veut plus aller sur la pelouse là ou il y a eu le gros pétard est-ce normal ?
Merci ! Julietted ! ;-)
4 réponses
Utilisateur anonyme
[img|julietteduthuille_50e860791a9f7.jpg]
C'est un pétard de ce genre la mais en beaucoup plus gros !
Utilisateur anonyme
OUI bien sur que cela est normal, le chien a eu peur et maintenant il craint cet endroit.
Le mieux est de le déconditionner gentiment, vous achetez un CD ou il y a des bruits similaires (coup de feu etc etc) et vous lui passer doucement au début, jusqu'à temps qu'il n'y fera plus attention.
Cordialement.
Papeetedâira
Je rejoints l'avis de Cayel. Pauv' tite mère. Même un enfant aurait eu peur!!!
Utilisateur anonyme
Ok merci ! Oui j'ai eu très peur car toute la soirée elle trembler !! Mais là ça va mieux elle y retourne ouf ! Merci de vos conseil !!!! :-)