Déprime ou plus de goûts pour ces croquettes

Utilisateur anonyme
Bonjour. Ca fait 3 semaines qu'on a adopté Laïka notre petite border collie. Et de jours en jours mon chien Boyd commence à montrer des signes de déprime ou autre, il ne mange quasiment plus, (il refuse ses croquettes) malgré ça il a pris des kilos, alors que Boyd qui est un grand sportif. Et là comme une impression qu'il nous boude, d'habitude il adore jouer. Donc on le fait jouer il est heureux. Ce qu'il faut savoir sur Boyd, c'est que c'est un chien sevré ( alimentaire et comportementale) par les mains d'un humain ( il a été abandonné chiot dans une poubelle) d'où cette méthode de sevrage, il est comme un bébé humain, le fait qu'on ai intégré un nouveau chiot a t il pu le stresser ou le vexer et qu'il nous fait une petite déprime? Ou alors est ce que c'est ses croquettes qui ne lui plaisent plus et il boude pour ça? Merci pour vos précieux conseils.
2 réponses
Utilisateur anonyme
Essai de changer de croquettes et si ça ne s'arrange pas va voir le véto
Utilisateur anonyme
Oui on va changer de croquettes. Dante Pierre 2, je consacre plus le temps des jeux avec Boyd plutôt qu'avec Laïka, aujourd'hui j'ai été dehors seulement avec Boyd afin de jouer au ballon. Et là ce matin il n'a pas arrêté de jouer avec Laïka. Ce qu'il me fait peur c'est sa prise de poids, alors qu'il ne mange pas, peut être des croquettes trop caloriques..., on va lui changer ça. Merci de vos réponses en tout cas.