Déménager à deux pas de chez moi va-t-il perturber mes animaux ?

Utilisateur anonyme
Bonjour, je vais peut-être déménager (j'ai déjà déménager en octobre) juste à côté de la où je suis en ce moment avec un jardin un peu plus grand.Cela va t-il perturber mes animaux ? chien et chat ? deux appartement à côté environ 500mètres....Savoir si ça va les perturber. Si mon chien va pas vouloir s'enfuir pour retourner dans l'ancien appart....
2 réponses
Sarahvgp
Au début ils vont se demander se qu'il se qu'il se passe , mais ensuite ils s'y habiturons :)
Utilisateur anonyme
si ton chien et ton chat te sentent bien, ils se sentiront bien également :) Il leur faudra juste un petit temps d'adaptation.