Déménagement

Lulu01
Bonjour,

J'ai un petit soucis avec mon chien, c'est un grand stressé et dès qu'on change d'environnement il pleure, il tourne en rond,... Le problème c'est que fin juin on déménage et je sais vraiment pas comment faire avec lui... Auriez vous des idées ? Merci de vos réponses.
2 réponses
Tania28700
Ok avec Fanny ! :)
" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Lulu01
Merci beaucoup, l'homéopathie il en prend déjà quand on va chez mon beau père et il est tout bizarre en général donc je vais essayer les fleurs de Bach. Pour le déménagement, j'ai une amie qui pourra le garder la journée. On verra bien ce que ça donne... Merci ! :)