Demande de conseils juridiques pour un recours contre un vétérinaire

Pantoufle
Bonjour,
J’ai un différend avec un vétérinaire suite à un manque de compétences flagrant ayant causé des problèmes de santé à mon animal de compagnie, ce qui a été confirmé par sa vétérinaire traitante et sa cardiologue.
Je souhaiterais s’il-vous-plaît savoir si quelqu’un délivre des conseils juridiques afin de m’aider pour une action civile en dommages-intérêts – comprenant entre autres le remboursement de frais indûment facturés – mais aussi, en parallèle, pour une plainte devant le conseil régional de l’ordre des vétérinaires.
Cordialement
3 réponses
Tania28700
Bonsoir
Si vous avez une protection juridique (parfois avec l'assurance habitation ou prise individuellement) ils seront à même de vous orienter sérieusement
🤞
" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Del2244
Bonjour
Les vétérinaires qui le suivent actuellement pourraient vous aider dans vos démarches, si elles sont assez interpellées par l'incompétence de leur confrère
Louise 2
pour des dommages et intérêts je ne sais pas
mais vous pouvez contacter par écrit l'ordre des vétérinaires qui feront une enquête
vous trouverez l'adresse sur internet