Avez-vous déjà utilisé les colliers électroniques anti-parasitaires ? Si oui, sont-ils efficaces ?

Utilisateur anonyme

es ce que sa marche bien ?[img|perle18_5717c95df067a.jpg]

8 réponses
Utilisateur anonyme
Jamais entendu parler !
Utilisateur anonyme
merci pour cette super info .....
Utilisateur anonyme
Oui assez en tout cas avec mon Cavalier King
Sincèrement, Mackenzie
Utilisateur anonyme
c quoi la marque que tu utilise ?
Vilainrosette
Jamais entendu parler de cela? Et toi tu m'as essayé ?
Pepette38
J'utilise des pipettes : sitôt mise, sitôt oubliée !
" fripouille "
Malkia
électronique? connais pas, j'ai entendu parler des magnétiques mais je ne sais pas ce que ça vaut
Utilisateur anonyme
Bon, je vois que je ne suis pas la seule qui n'en a jamais entendu parler.
Alors Perle, au lieu de me répondre "Super info", dis-moi de quoi, il s'agit !
Si tu poses la question, c'est que toi tu en as entendu parler....................