Comment déclarer une portée de chiots ?

Utilisateur anonyme

Pour une porter de chiot non lof (labrador croisé bauseron ) qu'elle papier faire ? En sachant que je ne veux me faire aucun bénéfice sur la vente des chiots (juste prix de la puce et du vaccin ) suis-je conserner par la loi ? Que dois-je faire ?

2 réponses
Tania28700
Tu trouveras tout ce dont tu as besoin sur le site officiel de la société canine ; quelque soit le prix ou chiot lof ou non, il y a des obligations.
" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Utilisateur anonyme
J'ai trouver mes réponse grâce à une femme qui a pu me donner toute les informations , merci à vous ????