décédée après une banale opération

Utilisateur anonyme
voila comme dit mon chien est décédée hier matin suite à un arret cardiaque , ont voulais le faire castré !! mais ce qu'ont ne comprend pas c'est que le véto prend tout les frai a sa charge en le fessant passer par sont assurance , avait vous eu ou entendu sa ??
5 réponses
Utilisateur anonyme
Donc tu n'as rien a payer ou pas?
C'est horrible normalement castré un chien c'est 99% sur :'(
RIP petit chien maintenant tu es au paradis ♥ Un ange de + qui monte
Utilisateur anonyme
non rien payer , c son assurance qui prend tout en charge , c sa que je ne comprend pas
Utilisateur anonyme
bonsoir, ca veut peut etre dire qu il avoue a demi mot sa faute!!!
Utilisateur anonyme
bon courage pour cette douloureuse epreuve, nous connaissons tous ce chagrin!!
Utilisateur anonyme
c'est ce qu'ont pensent aussi