Début diarrhée, vomissements et contexte de pelage nauséabond non prurigineux. Qu'est-ce qui ne va pas chez mon chien ?

Utilisateur anonyme

Mon chien est moche avec quelques épisodes de diarrhée et de vomissements. Le tout a débuté ce matin. De plus, comme il se baigne bcp il sent de plus en plus mauvais (relation entre les symptômes d'odeur et les troubles digestifs???). Il ne se gratte pas et notre piscine est au sel.Est ce que ça sonne une cloche pour quelqu'un????[img|loulam21_599110c12167e.jpg]

1 réponse
ProvetoJuniorConseil
Une Junior Entreprise est une association à but non lucratif (loi de 1901) implantée au sein des Grandes Écoles ou des Universités Françaises qui réalise des études ayant une vocation...
  • Expert vérifié
Bonjour,
Il n'est pas possible de réaliser un diagnostic sur Internet. Je vous conseille d'aller consulter un vétérinaire sans trop tarder. Il pourra effectuer un diagnostic et administrer un traitement si nécessaire. Il pourrait y avoir plusieurs causes possibles pour les symptômes de votre chien. Ne tardez pas trop afin d'éviter que la situation ne s'aggrave.

J'espère avoir pu vous aider

Anne-Louise - Étudiante vétérinaire de l'École Nationale Vétérinaire d'Alfort ( EnvA ) Chargée de Mission pour ProVéto Junior Conseil, la Junior-Conseil de l'EnvA http://proveto.net/
" Étudiant(e) vétérinaire, chargé(e) de mission pour la Junior-Entreprise ProVéto Junior Conseil "