De quoi souffre mon chiot et comment le soigner ?

Utilisateur anonyme
je vient d avoir un chiot coker il fait que des se gratter le derriere il est tout infecté que puige faire pour le soigner et le soulager
2 réponses
Choue
Ton chien a peut être des vers. Mais le mieux serait de prendre un rendez vous chez le vétérinaire car si c'est infecter il aura besoin de médicaments.
Sofi771
La seule chose que tu peux faire pour le soigner c'est l'emmener chez ton véto !

Est il vermifugé au moins ?.. Dans tous les cas consulte un vétérinaire dès que tu peut, il souffre ton chiot et a besoin de soins donc n'attend pas !