De quoi souffre mon chien ?

Utilisateur anonyme
[img|liliana5493_53444e718e30f.jpg] voila ce qu"il y'a sur mon chien !! le vétérinaire m'a dit que c’était des champignons !! il me fait de la peine je commence le traitement demain et je verrais après une semaine si je le lui continue ou sinon c'est autre chose :o . votre avis ??? merci
3 réponses
Farfalla56
bonjour!
je pense que tu devrais suivre les conseils de ton véto apres tout c'est son métier ;)
une simple photo ne permet pas de donner un diagnostique meme pour un véto (que l'on est pas ici :D)
bon courage et bon rétablissement a ton chien
Utilisateur anonyme
Pareil que Farfalla56. Impossible sur photo, on a pas de boule de crystal :( et vaut mieux écouter un professionnel de la santé animal qui a fait minimum 7 ans d'étude !
Faites bien le traitement à la lettre et refaite un controle apres le traitement.
Bon courage !
Utilisateur anonyme
oui j'ai commencé le traitement c'est juste que je voulais être plus rassurer , ce qu'il a c'est sur le haut de la cuisse :o .merci pour vos réponses en tout les cas j’espère qu'il ira mieux bientot :)