De quoi souffre ma chienne ?

Utilisateur anonyme
Ma toutoune de 8 ans a vraiment l'air bizarre, elle a un très gros ventre qui tombe, ses côtes et sa colonne sont super visible, la seule chose rassurante dans son état c'est qu'elle mange et qu'elle boit normalement, c'est une Boxer. Elle fait ses besoins normalement, aucune coloration anormale des selles ou des urines. Elle a un bon moral mais c'est le mien qui est dans les chaussettes SVP AIDER MOI A COMPRENDRE!!!!!
5 réponses
Utilisateur anonyme
sa fait combien de temps qu'elle est comme sa? est ce qu'elle a mangé quelque chose d'inabituel? est ce qu'elle semble avoir mal?
Utilisateur anonyme
A peu prés 1 mois on croyait que c'était le vermifuge qui manquer mais non ce n'était pas ca. Non je ne pense pas qu'elle est manger quelques choses de mauvais en même temps je ne suis pas toujours derrière elle. Pour ce qui est de la douleur je l'ai caresser, palper, masser et elle a plutôt adorer ca après je ne sais pas vraiment comment savoir quand un chien a mal, parce que la mienne ne s'est jamais plainte de rien du tout alors je ne sais pas :-(

Utilisateur anonyme
a mon avis le mieux et que tu aille voir le veto
Utilisateur anonyme
Bon salut à tous, finalement je suis allée voir le véto pour ma toutoune akal qui est un boxer, je précise parce que c'est important.
Pour remettre tout dans le contexte, et pour aider aussi les futur détenteur de chien ou de boxer : quand ma chienne était jeune, on avait décidé de lui faire des injections de contraceptif afin de bloquer ses chaleurs, le seul hic c qu'une fois cela n'a pas marcher et elle a eu des petit de trés grosse taille et une de 13 chiots. Aprés on lui découvert un cancer de l'ovaire droit (sûrement causé par les injections) donc on l'a fait stérilisé. Et depuis tout aller bien. Jusqu'a ya un mois ou elle a commencer à bien maigrir. Ma chienne ne présenté aucune fatigue, anémie ou déshydratation. Chez le véto on lui a fait une écho rapide qui a préciser qu'elle avait du liquide dans le ventre, malheureusement pour nous et surtout pour elle ce liquide était du sang, il lui en on enlever un peu mais pas trop sinon sa la tuerais. Finalement il pense que son cancer et revenue au niveau de la rate ou du foie. Le truc c'est qu'elle n'a plus longtemps à vivre mais qu'elle a tjr la pêche. On nous a proposer de d'opérer, de faire une écho approfondie mais elle ma dit que ça m'annoncerait la même chose : sa mort. C'est trés dur pour moi de diré ce mot mais ça mê fait du bien de vous en parler jespère que vous aurez la patience de me lire et ré mê conseiller dans mon choix je ne sais pas trop koi faire, moi je pense qu'ilfaut la faire partir tant qu'elle est bien:'( :-(
Utilisateur anonyme
je suis vraiment désolée pour toi et ta chienne effectivement je pense comme toi que le bon choix et de la faire partir tant qu'elle est bien car vous souffrirez moins toutes les deux profite aux maximum du temps qu'il vous reste et sache que c'est le plus cadeau que tu puisse lui faire de la laisser partir car elle aura eu une vie agréable jusqu'au bout et sans souffrir encore une fois desolé