De quoi mon chien a-t-il peur ?

Utilisateur anonyme

Depuis quelques jours mon chien fait un grand detour quand il passe dans le couloir il a vraiment peur il rase les murs et refuse de passer au milieu du couloir pourtant rien n3 a change il a peur de quelque chose mais quoi ???

[message édité par un administrateur : merci de ne pas écrire en majuscules, ce qui peut être perçu comme un signe d'agressivité]

1 réponse
Utilisateur anonyme
pas du tout , rien de tout cela ; on croirait qu' il sent ou voit quelque chose