De quelles races mon chien est-il un croisé ?

Utilisateur anonyme

Mon chien a 5mois, je les adopter a un SDF car il avait l'air de vouloir se débarrasser au plus vite des petits qu'a fait sa chienne. J'avais peur qu'il le donne a n'importe qui.. Enfin bref, sa maman est un border collie (je l'ai vu) et le Mr ma dit que le papa était un labrador. Je me demande vraiment si c'est la veriter au sujet du labrador... Beaucoup de gens me demande s'il est croiser staff car dans certaines postures on dirait vraiment! Et encore sur cette photo sa ne se voit pas.. Et il est aussi assez "aggressif" des fois il a des reactions ou il mort mais pas comme un chiot qui joue mais plutot comme un chien "enerver" Des avis svp ? [img|sandyb_54d612169a36f.jpg]

3 réponses
Utilisateur anonyme
si tu veux savoir si ton chien est croiser a quoi demande a un vétérinaire il pourra te le dire mieux que nous sinon il est très joli :-)
Utilisateur anonyme
il a du staff sa se vois.
Utilisateur anonyme
Merci pour vos réponses. Comment tu vois qu'il a du staff?