De quelles races mon chien est-il un croisé ?

Utilisateur anonyme
Bonjour bonjour je vous présente Loki mon petit chiot de 2 mois petit chiot typé York mais une question me taraude j'aimerai avoir des avis sur le pédigrée du papa car nous ne l'avons pas su j'ai eu ce chiot par le biais d'un site internet connu mais l'annonce était trompeuse bref si vous pensez avoir une petite idée faite moi signe merci ! :) [img|demow94_540702ade28b8.jpg]
2 réponses
Utilisateur anonyme
Autant pour moi , on me la dit aussi qu'il n'avait pas grand chose du York pourtant j'ai vu des photo de la maman qui est bien un york XD
Utilisateur anonyme
[img|demow94_54c66284bf2fb.jpg]

Nouvelle photo quelque mois plus tard alors vous pensez quoi croisé York / ?