De quelles races ma chienne est-elle croisée ?

Utilisateur anonyme

Elle a 3mois je viens de la recevoir qu est ce que vs en pensez? Elle est croise de quelles race sont ses parents? A quoi elle peut ressembler quand lle grandira?[img|ghaliadali_54b294497e447.jpg] [img|ghaliadali_54b294826c0fe.jpg]

3 réponses
Utilisateur anonyme
elle est trop MIMI je pence que quand elle seras grande elle auras la meme petite bouille en un peu plus grands sachant pas la race de ses parent je ne peu pas te promettre
Luna76
Ça bouille (hors oreilles) me fait penser au golden retriever. Ça m'étonnerait pas que l'un des deux parents soit de cette race.
Utilisateur anonyme
Je pense qu'il doit y avoir pas mal de croisements, mais peu importe, elle est tellement à croquer !