De quelles races est ce chiot ?

Utilisateur anonyme
c'est un chiot de 1mois et une semaine , trés poilu, il resemble a quoi ? [img|mr_hero88_53a02a8b0968c.jpg]
8 réponses
Utilisateur anonyme
Photos de mon animal : [img|mr_hero88_53a02b5a890d8.jpg]
Sofi771
Adopter un chiot avant ses deux mois est interdit par la loi et tu risque d'avoir des problèmes comportementaux avec ce petit chiot séparé de ses parents trop tôt !

Si tu ne l'as pas adopté (ce qui m'étonnerai..) à quoi ressemble les parents ?
Utilisateur anonyme
je ne c'est pas , trouvé abondonné et trés faim :s
Utilisateur anonyme
Il ressemble au Yorkshire
Utilisateur anonyme
merci boucoup , moi aussi il me resemble au yorkshire, c'est bizard d'abondoné un chiot commça, je vai prendre soin de lui, apart le lait matérnél, ke doi-j lui donné de plus a mangé ??
Mseb
je ne suis pas véto mais je dirais des croquettes pour chiot en versant de l' eau dessus ou du patté spécial chiot.
Utilisateur anonyme
je dirai caniche york
Utilisateur anonyme
york X caniche ou bichon après adopter un chiot avant c'est deux mois est peut être interdit mais si tu le trouve tu vas le laisser la jusqu’à c'est deux mois peut être ?
moi j'ai eu mon américain staff a 5 jours trouver dans une poubelle élever au biberon et il n'as AUCUN problème ni de santé ni de comportement !
tout dépend de se que tu en fait c'est sur que si tu le met au croquette a a l'eau a 1 mois c'est sur que il vas avoir des problème. ou si tu prend du mauvais lait !