De quelles races ce chien est-il un croisé ?

Utilisateur anonyme
[img|vin-s_5365053567076.jpg] [img|vin-s_53650549b010a.jpg] Bonjour, je voudrais savoir de quel race est se chien sil vous plait ! je sait qu'il est croisé ses tout. merci de vos réponse
15 réponses
Dog4ever
Je suis passionée des animaux, plus particuliairement des chiens! Ma passion est née il y a 13 ans lorsque j'ai rencontré Chester, un chien adorable! Je suis fasciné par le comportement...
Je dirais un Rottweiller x Berger Allemand!
Mais on ne pourra jamais être sûr si j'ai raison ou non, ce n'est qu'une hypothèse! Ce qui est sûr c'est que c'est un bâtard en tout cas! Il est très beau ton chien ;)
" Le Devon rex est un chat qui reste chiot toute sa vie ;) Tobyy et Ollie "
Utilisateur anonyme
On m'as aussi dit qu'il avait une tete de rottweiller croisé am'staff , Merci pour la réponse et merci :)

Utilisateur anonyme
c'est vrai que l'on ne pourat jammais savoir sa race exacte a part si tu connais les 2 parent du chien mais qu'importe sa race l'essenciel c'est que avec ton chien vous vous aimez :)
Utilisateur anonyme
C'est un croisé Rott surement avec un chien de petite taille, vu sa taille.

Tu souhaites l'adopter?
Utilisateur anonyme
Je n pense pas qu'il ai du staff. Croisé rott c'est sûr mais avec quoi ? je ne sais pas vu sa petite taille ...

En tout cas il est beau :)
Utilisateur anonyme
Peut être du bully aussi ...
Utilisateur anonyme
il n'a rien du Staff ou du Bully, si il n'était pas de petite taille il aurait tout du croisé Rott mais du coup je pense qu'il y a du basset ou du teckel.

C'est ton chien?
Utilisateur anonyme
3ème édition, qui décidément s'obstine à rester sans réponse malgré plusieurs temps de connexion de cette personne sur le forum: tu souhaites l'adopter?
Utilisateur anonyme
Merci as tous pour vos réponse , oui je compte l'adopter :)
Utilisateur anonyme
Ok, mais réflechis bien parce qu'il a été adopté et ramené il y a peu de temps, donc je t'invite a déjà contacter le refuge voir si il vous convient a ta famille et toi, et prendre le temps de bien réflechir avant de le prendre